le monde de Xyethozeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de Xyethozeth

jeux de rôle concernant l'Afrique moderne et mystique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 prrésentation(Rabies)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rabies

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2006

prrésentation(Rabies) Empty
MessageSujet: prrésentation(Rabies)   prrésentation(Rabies) EmptyMar 15 Aoû - 4:48

Nom:Rabies

Prénom:

Surnom:

Age:19

Sexe:masculin

Origines:la race presque éteinte de Lil née là où la mer se marie avec la mère Afrique l'époque où les continents n'avaient pas leur position actuelle, le vent qui souffle ne fait que revenir sur ses pas. Tout a été fait mais l'histoire écrit dans mes yeux a commancer sans debut

Caractère:chiant

Physique:1M73 62 kg, couleur terre, dents bien blanches, yeux noirs,

Histoire:il était dit que je viendrai. il éait dit que je ferait. le vent me guide, le feu m'éclaire quand je marche sur l'eau. la terre nous a rejetter ma race et moi mais la terre n'est pas assez. A l'ere où l'on ne l'appelait pas sous ce nom d'Afrique, quand de ses rives tu pouvais encore controler ta destinée, ma race s'est montrer au monde. Ce qui est arrivée seuls les plus dignes le sauront, ce qui nous est arrivés, ce qui a fait de moi le seul de ma lignée encore digne d'etre nommé lil mes lèvres ne sont pas prètes à le conter.
je me nomme rabies, j'ai vu le jour à l'ére où mon grand père pouvais encore courir. ma terre n'était déjà plus, je me suis cherché entre le ciel et la terre, je me suis fais du vent et de la pluie. Liser dans mon sourire la peine qui m'anime, regarde brillerdans mes yeux
la rancoeur que je porte. N'oublier jamais que je rendrai au monde ce qu'il m'a un jour laisser.

Signes particuliers:saut du maleur imprimer sur la jambe droite

Objets et armes: zeurus (sabre ...) rin (couteau ...) birre ( baton ou tige d'un metrre 70 ......)

Animaux:rinch, seul compagnon, c'est un

Type de perso :

Où habitez vous:partout, meme chez toi quand j'en aurai envie

Pouvoirs: pas grand choses, pour le moment j'ai seulement remarquer que je controle le vent l'eau et les capacités de zeurus rin et birre mais si mon grand pére avait raison, j'ai jusqu'a 25 ans pour te surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Nihahsah
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Nihahsah


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2006

prrésentation(Rabies) Empty
MessageSujet: Re: prrésentation(Rabies)   prrésentation(Rabies) EmptyVen 18 Aoû - 3:36

Bienvenue Rabies Tu peux poster.IL ne te reste plus qu'à mettre ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://xyethozeth.actifforum.com
kaipee
Enfant des esprits
Enfant des esprits
kaipee


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : tout espace
Loisirs : indefinis
Date d'inscription : 25/04/2006

prrésentation(Rabies) Empty
MessageSujet: Re: prrésentation(Rabies)   prrésentation(Rabies) EmptyLun 21 Aoû - 9:59

Rabies! Ami ou ennemi? Bah seul le destin nous le dira. En tout cas j'ai beaucoup aimé ta présentation.
Amani a hâte de te croiser sur son chemin. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kaipee.skyblog.com
Shomari
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Shomari


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : vous me cherchez ou koi
Loisirs : j'aime me battre!
Date d'inscription : 18/04/2006

prrésentation(Rabies) Empty
MessageSujet: Re: prrésentation(Rabies)   prrésentation(Rabies) EmptyMer 23 Aoû - 6:18

Ho zut on ma devance!!
Bon ce n’est pas grave on se calme....Sache étranger que sur ces terres c'est moi qui fait la loi (Heu après une certaine tigresse bizarre bien sur!) T'es pas venu chercher des noises j'espère?! Suspect Gare à toi car de deux choses l'une:
Si tu gaffes et que tu n'es pas aussi fort que tu le dis, tu sortiras de ce royaume les pieds devant!! Twisted Evil cheers
Mais si tu es aussi bon que tu nous le laisse entendre, et si tu même plus fort qu'un certain animal . . . . . . . . . . . !!!
Je sortirai de ce royaume les pieds devant !!! Evil or Very Mad
Sur ce a un de ces jours
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prrésentation(Rabies) Empty
MessageSujet: Re: prrésentation(Rabies)   prrésentation(Rabies) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prrésentation(Rabies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de perso (Rabies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de Xyethozeth :: hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser