le monde de Xyethozeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de Xyethozeth

jeux de rôle concernant l'Afrique moderne et mystique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur le jeu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nihahsah
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Nihahsah


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2006

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu EmptyMer 17 Jan - 6:53

Ici vous pouvez faire tous les commenaires qui vous passent par la tête sur les différents posts du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://xyethozeth.actifforum.com
Shomari
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Shomari


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : vous me cherchez ou koi
Loisirs : j'aime me battre!
Date d'inscription : 18/04/2006

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu EmptyLun 22 Jan - 13:25

trop cool mais je voudrais savoir deux choses ,d'abor le langage sms est-t'il permis?
Ensuite peut-on aborder tous les sujets qui nous passent par la tête en dehors des post; du genre la couleur verte des choux verts!!!
Revenir en haut Aller en bas
avemahosse
serviteur des esprits
serviteur des esprits
avemahosse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2006

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu EmptyMar 23 Jan - 6:07

salut ben d'abord evidemment que je le super. les admin font vraiment du bon travail et il faudrait vraiment les encourager alors BIG UP pour vous les gars et les go.
juste que se serait encore plus cool si on étaient plus nombreux mais bon je suis sur que ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
kaipee
Enfant des esprits
Enfant des esprits
kaipee


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : tout espace
Loisirs : indefinis
Date d'inscription : 25/04/2006

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu EmptyMar 23 Jan - 16:18

Shomari a écrit:
trop cool mais je voudrais savoir deux choses ,d'abor le langage sms est-t'il permis?
Ensuite peut-on aborder tous les sujets qui nous passent par la tête en dehors des post; du genre la couleur verte des choux verts!!!

Ah! Shomari toi aussi! Shocked Le language sms est absolument interdit. On s'amuse mais on veut rester le plus proche possible "du francais correct" study pour faciliter la lecture aux autres participants. cheers

Quand aux discussions qui n'ont rien a voir avec le jeu, la section corbeille est la pour ca je crois. Nihahsah en sait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaipee.skyblog.com
kaipee
Enfant des esprits
Enfant des esprits
kaipee


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : tout espace
Loisirs : indefinis
Date d'inscription : 25/04/2006

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu EmptyMar 23 Jan - 16:23

Maintenant voici ma reponse.

Le forum est vraiment bien, mais le fait qu'un seul perso peut etre sur deux scenes differentes pose des problemes d'incoherence. (Nihahsah sait de quoi je parle)
Donc des que ce sera resolut le forum sera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaipee.skyblog.com
Alexandra
initié
initié
Alexandra


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2007

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu EmptyMar 23 Jan - 17:26

Bon ben je m'incruste , juste pour dire que les post sur ce forum ont vraiment interressant .Et puis j'aimerais bien que le combat entre Shomari et Avemahosse se poursuive.Il est trop cool.Et puis pourquoi Nihahsah n'intervient plus sur le sujet recontre????? bom
Revenir en haut Aller en bas
Nihahsah
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Nihahsah


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2006

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu EmptyMar 23 Jan - 18:23

Citation :
trop cool mais je voudrais savoir deux choses ,d'abor le langage sms est-t'il permis?
Ensuite peut-on aborder tous les sujets qui nous passent par la tête en dehors des post; du genre la couleur verte des choux verts!!!
Bon ben comme l'a di Kaïpee, le langauge Sms est interdit, desolée Shomari What a Face
Et si tu veux parler de la couleur vert des chous verts, crée un nouveau sujet dans lle Flood.Ici on ne commente que le jeu sunny

Citation :
salut ben d'abord evidemment que je le super. les admin font vraiment du bon travail et il faudrait vraiment les encourager alors BIG UP pour vous les gars et les go.
juste que se serait encore plus cool si on étaient plus nombreux mais bon je suis sur que ça viendra

Merci pour le compliment Avemahosse.J'espère aussi qu'on aura bientôt plus de membres alien

Citation :
Le forum est vraiment bien, mais le fait qu'un seul perso peut etre sur deux scenes differentes pose des problemes d'incoherence. (Nihahsah sait de quoi je parle)
Donc des que ce sera resolut le forum sera meilleur.

Pour ce problème que Kaïpee vient de soulever, je vous annonce que bientôt , il sera interdit de poster à deux endroits différents simultanéments.Plus précisement dès la fin du topic"rencontre".Ceci pour un meilleur suivit d tout un chaqu'un.FAites pas attention au ton formel, j'avais envie de me faire un peu remarquer albino

Citation :
Bon ben je m'incruste , juste pour dire que les post sur ce forum ont vraiment interressant .Et puis j'aimerais bien que le combat entre Shomari et Avemahosse se poursuive.Il est trop cool.Et puis pourquoi Nihahsah n'intervient plus sur le sujet recontre?????

Et pour finir, Merci Alex, nous faisont tous de notre mieux.Mais pour le post Rncontre , moi je pris pour que ce combat se termine, je n'ai presque plus d'énergie spirituelle , c'est d'aimlleur pour cela que je ne repond plus geek
Revenir en haut Aller en bas
https://xyethozeth.actifforum.com
avemahosse
serviteur des esprits
serviteur des esprits
avemahosse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2006

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu EmptyMer 24 Jan - 8:47

whaoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ben avec ce que je vient davoir comme encourgement alex moi je suis pour qu'on continu la baston ( et tant pis pour ceux qui ont pas assez d'energie (lol).
sion vraiemnt merci on pensait nous aussi arreter pour allez voir ailleur maias bon pour toi on se fait encore une ou deux passes avant d'y allez.
Revenir en haut Aller en bas
avemahosse
serviteur des esprits
serviteur des esprits
avemahosse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2006

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu EmptyMer 24 Jan - 8:56

au fait kaipee vraiment t'a fait fort de d'avoir un boulot sur les terres du ciel. etpas n'importe qu'elle boulot.
tu pourrais me dire comment on fait pour allez sur les terres du ciel comme ça s'assisterai à ta représentation. meme si je pense que mon aspect ne sera pas vraiemnt tolérer
Revenir en haut Aller en bas
avemahosse
serviteur des esprits
serviteur des esprits
avemahosse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2006

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu EmptyJeu 25 Jan - 9:31

salut a vous tous
euh en fait c'est pour précisez juste un petit truc. pensez s'il vous plais à voter pour le forum des que vous y faite un tour.
il suffit d'allez sur le portail d'arriver en bas de la page et de cliquer sur le site sur lequel on veut voter. eh oui c'est tous simple .
on en a trois , et c'est promis on vous en voudra pas si vous votez sur les trois.
allez c'est tout
bye
Revenir en haut Aller en bas
avemahosse
serviteur des esprits
serviteur des esprits
avemahosse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2006

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu EmptyJeu 25 Jan - 9:38

oup je ne sais pas trop si c'est vraiment au bon endroit que j'ai posté. si c'est le cas alors désolé.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
kaipee
Enfant des esprits
Enfant des esprits
kaipee


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : tout espace
Loisirs : indefinis
Date d'inscription : 25/04/2006

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu EmptyVen 2 Fév - 8:50

avemahosse a écrit:
au fait kaipee vraiment t'a fait fort de d'avoir un boulot sur les terres du ciel. etpas n'importe qu'elle boulot.
tu pourrais me dire comment on fait pour allez sur les terres du ciel comme ça s'assisterai à ta représentation. meme si je pense que mon aspect ne sera pas vraiemnt tolérer

Il faut une "carte d'identite" pour entrer dans la ville d'Eoseth. C'est un tatouage qu'on recoit sur n'importe quelle partie de son corps. Le tatouage varie en fonction de ton travail et ta classe sociale. Donc l'acces est tres limitee.
Les autres endroits comme la grotte sont accessibles pour les temeraires et les aventureux biensur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaipee.skyblog.com
Nihahsah
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Nihahsah


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2006

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu EmptyVen 2 Fév - 14:17

Oh non pitié pour moi s'il vous plait terminez ce combat qu'on puisse évoluer sur le forum, vosu savez qu'il est interdit d'être à deux endroits à la fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://xyethozeth.actifforum.com
avemahosse
serviteur des esprits
serviteur des esprits
avemahosse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2006

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu EmptyDim 4 Fév - 17:51

eh tu ne vas pas tout de même nous faire bacler un fructueux echange de politesse entre gentleman.
t'en fait pas on va finir mais ne nous force pas la main. encore quelques passes et game over. Promis bom
Revenir en haut Aller en bas
Nihahsah
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Nihahsah


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2006

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu EmptyLun 5 Fév - 6:21

OUf je respire. Merci d'être aussi compréhensif Avemahosse, sans quoi, j'aurais été obligée d'intervenir dans ce combat et de vous rosser tous les deux clown
Revenir en haut Aller en bas
https://xyethozeth.actifforum.com
Alexandra
initié
initié
Alexandra


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2007

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu EmptyLun 5 Fév - 7:07

Oups désolée Nihahsah, je ne savais pas que tu voulais finir le topic. Mias j'aime bien le ombat quand même . Sauf que ca fait longtemps qu'on attend la réponse de Shomari
Revenir en haut Aller en bas
Nihahsah
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Nihahsah


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2006

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu EmptyLun 5 Fév - 12:27

Ce n'est pa grave Alex. c'est vrai que c'est un beau combat. Mias pour pouvoir tout uniformiser sur le forum, il faut qu'il finnisse
Revenir en haut Aller en bas
https://xyethozeth.actifforum.com
avemahosse
serviteur des esprits
serviteur des esprits
avemahosse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2006

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu EmptyLun 5 Fév - 18:02

tu sais bien nihasah que je ne suis que service. mais voila cela ne dépend pas que de moi. a mons que je ne rosse pour de bon shomari et que je l'envoie six pied sous terre dans qu'il ne puisse réagir. t'en pense quoi???? bom bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
initié
initié
Alexandra


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2007

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu EmptyMer 7 Fév - 5:40

c'est pas genil pour le pauvre Shomari, faudrait le lasser se défendre
Revenir en haut Aller en bas
avemahosse
serviteur des esprits
serviteur des esprits
avemahosse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2006

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu EmptyMer 7 Fév - 10:50

dac si c'est toi qui le demande pas de probleme.on va lui laisser encore un peu de temps enfin si nihasah le veut bien. j'espère tout de meme que c'est pas lui tu supportes sniffffffffffffffffffff Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nihahsah
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Nihahsah


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2006

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu EmptyJeu 8 Fév - 12:14

Nan je ne suis pas d'accord moi. A mort Shomari
Revenir en haut Aller en bas
https://xyethozeth.actifforum.com
Shomari
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Shomari


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : vous me cherchez ou koi
Loisirs : j'aime me battre!
Date d'inscription : 18/04/2006

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu EmptyJeu 8 Fév - 13:48

Au fait rectification Nihahsah c'est toi que je vais crever. Aussi je tiens à saluer mon avocate Alex. Je retire toute mes menaces de mort
Revenir en haut Aller en bas
avemahosse
serviteur des esprits
serviteur des esprits
avemahosse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2006

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu EmptyLun 12 Fév - 18:52

dit donc shomari c'est qu'il a sa veste en main donc en mesure de la retourner a tout moment.
mais bon je croit que si se combat il continu de trop c'est nihasah qui va nous faire une attaque.en plus que tu l'a impliqué maintenant dedans les représailles moi je les craint déjas pale
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
initié
initié
Alexandra


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2007

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu EmptyJeu 15 Fév - 11:05

C'a devient vraiment intèressant le combat.Je me demande comment Nihahsah va répondre à la provocaton. MAis Shomari, t('esvraiment pas gentil de m assassiner comme ça je vais te bouder. En plus il y a menz qui repond pas sur le forum. On fait comment Nihahsah
Revenir en haut Aller en bas
Nihahsah
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Nihahsah


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2006

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu EmptyJeu 15 Fév - 12:16

A ta place Alex, je ne ferais pas que le bouter. je le massacrerais, je le reduirer en bouillie, en viande hachée.............
Enfn , plus important, pour menz, j'aurais du m'y attendre, je pense qu'on va juste le laisser là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://xyethozeth.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de Xyethozeth :: hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser