le monde de Xyethozeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de Xyethozeth

jeux de rôle concernant l'Afrique moderne et mystique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Désespoir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
menz

menz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2006

Désespoir! Empty
MessageSujet: Désespoir!   Désespoir! EmptyDim 28 Jan - 7:03

<Terre Neuve-Le village

Par un matin calme, enjolivé par de beaux chants d'oiseaux, menz se rendit à l'autel d'amethyos pour prier l'âme de son défunt père. A la porte il se débarasse de son gigantesque glaive suspendu sur son dos. Devant l'autel il se courba et l'on pouvait entendre une voix s'élever

"O Père s'il te plait ne nous abandonne pas! Ecoute la voix de ton fils qui t'implore!Depuis la castrophe qui a secoué Terre neuve, mon petit frère ne mange qu'hebdomadairement! Il n'a point de nourriture dans le village! Je suis désemparé! O ancêtres ne me l'arrachez pas il est tout ce qui me reste!"

En effet depuis la haute marée qui a ravagé Terre neuve, le village meurt de faim. Une situation bien difficile à menz qui doit s'occuper de son petit frère bien aimé souffrant d'anémie.Après cette prière menz raccroche son glaive et se dirige vers sa forge. Chemin faisant il entend comme un bruit dans les herbes. On dirait une bête... Menz s'approche sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
menz

menz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2006

Désespoir! Empty
MessageSujet: Re: Désespoir!   Désespoir! EmptyLun 29 Jan - 11:14

Terre neuve
Voie menant vers la forge du village

"grunch grunch miam miam" Dans un buisson menz est horrifié par une scène:
un spectacle d'hyènes se nourrissant d'une pourriture de cadavres humains. Très choqué je dégainai mon glaive et fonça droit sur les hyènes.
Ssss Chuuu. Une figure polygonale se dessina dans l'air. Je venais de pourfendre ces atroces bêtes en pièces de charcuterie. Ma lame dégoulinant de sang je la regainai et me mis faire une sépulture pour ces pauvres gens surement tués par la haute marée.
L'ouvrage terminé j'entendis comme une voix m'appeler. Je me concentre pour mieux l'entendre. menz menzComme une brise s'échappant, je suivais la voix zombifié par son charme.C'est alors que je me mis à marcher marcher marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nihahsah
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Nihahsah


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2006

Désespoir! Empty
MessageSujet: Re: Désespoir!   Désespoir! EmptyDim 4 Fév - 16:11

Nihahsah et Alex marchaient depuis un bout de temps déja. D'après les explications d'ALex, son campement se trouvait à la lisière de la fôret. Pour arriver jusqu'au fleuve, la jeune blanche avait du traverser plus de la moitié de la fôret

"Tu es vraiment chançeuse tu sais, si la vague n'avait pas chassé la plupart des animaux, tu serais sans doute en morçeaux à l'heure qu'il est. Tu es vraiment inconsciente de te risquer toute seule dans cette fôret"

Malgré elle, Nihahsah ne pouvait s'empêcher de ressentir du respect pour cette jeune fille. Ce qui l'irrittait profondément. En effet, Nihahsah ressentait surtout envers les personnes de race blance un très fort sentiment de supériorité.Mais cette fille forçait son respect. Bien qu'elle venait de la rencontrer, elle la sentait différente des autres.
Comme elle se retournait pour voir si la jeune fille tenait le coup, elle heurta quelqu'un .Faisant un rapide saut en arrière elle leva le regard et s'écria

"Grand-frère Menz? Que-est-ce que tu fais ici"

Elle venait de reconnaitre le forgeron de son village

[Voila, Menz si tu veux qu'on passe sans te voire, dis le moi]
Revenir en haut Aller en bas
https://xyethozeth.actifforum.com
Alexandra
initié
initié
Alexandra


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2007

Désespoir! Empty
MessageSujet: Re: Désespoir!   Désespoir! EmptyLun 5 Fév - 7:05

<Remord-fleuve

Alex suivait Nihahsah depuis un bout de temps déja t commençait par se sentir fatiguée. Mais elle ne disait rien pour que le jeune fille ne s'énerve pas

*C'est vrai maintenant que j'y pense, il y a beaucoup trop d'eau dans la fôret. Elle parle d'une vague? Je me demande quel gnre de vague a bien pu faire ça d'autant plus que le fleuv n'avait pas l'air agité*

"De quelle vague parles-tu ? Que est ce qui s'est passé?"

Mais avant que Nihahsah ai répondu , elle s'écriait


"Grand-frère Menz? Que-est-ce que tu fais ici"

Alex n'avait même pas vu le personnage s'approcher. Lorsqu'elle leva les yeux, ell fut prise de frayeur, non pas que le personnage fut laid mais il se dégageait de lui une impression de force brute

*Grand-frère? c'est son frère ? Ils ne se ressemblent pas du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Nihahsah
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Nihahsah


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2006

Désespoir! Empty
MessageSujet: Re: Désespoir!   Désespoir! EmptyDim 4 Mar - 14:02

Après être rester un moment avec menz à parler dans sa langue natale sans se soucier de la petite blanche, Nihahsah lui dit au revoir .Elle se sentait un peu mieux, Le village avait été plus ou moins reconstruit et il n'y avait pas eu trop de pertes. Reprenant la marche, elle s'apprêtait à s'en aller quand elle decida de rendre un culte à Amethyos pour avoir protéger son village. Elle s'approchait de l'autel quand elle se rappella qu'elle n'avait pas d'offrande. Se retournant vers Alex elle lui désignat un tronc et lui dit

"Assied toi ici et ne bouge pas, j'arrive"


>forêt
Revenir en haut Aller en bas
https://xyethozeth.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Désespoir! Empty
MessageSujet: Re: Désespoir!   Désespoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de Xyethozeth :: Terre-neuve :: La foret :: Autel d'amethyos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser