le monde de Xyethozeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de Xyethozeth

jeux de rôle concernant l'Afrique moderne et mystique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les Status disponibles sur Eoseth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaipee
Enfant des esprits
Enfant des esprits
kaipee


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : tout espace
Loisirs : indefinis
Date d'inscription : 25/04/2006

les Status disponibles sur Eoseth Empty
MessageSujet: les Status disponibles sur Eoseth   les Status disponibles sur Eoseth EmptyMer 28 Mar - 10:49

les icones ne sont pas encore dispo pour des raisons techniques.

Pour les filles:

Travail non specifie les Status disponibles sur Eoseth Icon-femw-1 Magicienne les Status disponibles sur Eoseth Icon-femagi-1 Sorciere (si tu pratiques la magie noire)les Status disponibles sur Eoseth Icon-femagi-haut-1

Danseuse les Status disponibles sur Eoseth Icon-danseuse Commercante[img][/img] Guerriere[img][/img] Mercenaire[img][/img]Visiteur[img][/img] Caste royale[img][/img] Bourgeoisie[img][/img]

Pour les gars:

Travail non specifie les Status disponibles sur Eoseth IconWM-1 Paysan les Status disponibles sur Eoseth Iconpays-1 Mercenaire les Status disponibles sur Eoseth Iconmerc-1

Magicien[img][/img]Sorcier[img][/img]Commercant[img][/img]Soldat du Gouverneur[img][/img]Visiteur[img][/img]Caste royale[img][/img] Bourgeoisie[img][/img]



    LISTE DES FORUMISTES ET LEUR STATUT

= Alexandra Travail non specifie les Status disponibles sur Eoseth Icon-femw-1
= Kaipee Magicienne les Status disponibles sur Eoseth Icon-femagi-1Danseuse les Status disponibles sur Eoseth Icon-danseuse
= Nihahsah


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 12:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaipee.skyblog.com
Nihahsah
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Nihahsah


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2006

les Status disponibles sur Eoseth Empty
MessageSujet: Re: les Status disponibles sur Eoseth   les Status disponibles sur Eoseth EmptyMar 17 Avr - 6:15

Dit Kaïpee en parlant d'icones , tu parles des images pour

Danseuse[img][/img] Commercante[img][/img] Guerriere[img][/img] Mercenaire[img][/img]Visiteur[img][/img] Caste royale[img][/img] Bourgeoisie[img][/img
et
Magicien[img][/img]Sorcier[img][/img]Commercant[img][/img]Soldat du Gouverneur[img][/img]Visiteur[img][/img]Caste royale[img][/img] Bourgeoisie[img][/img]

J'aimerais aussi savoir si ces icones ne sont valables que pour Eoseth ou si on peut les utiliser pour d'autres mondes comme Aquaterre?
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://xyethozeth.actifforum.com
kaipee
Enfant des esprits
Enfant des esprits
kaipee


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : tout espace
Loisirs : indefinis
Date d'inscription : 25/04/2006

les Status disponibles sur Eoseth Empty
MessageSujet: Re: les Status disponibles sur Eoseth   les Status disponibles sur Eoseth EmptyJeu 19 Avr - 9:18

sunny je prevoyais creer d'autres icones pour aquaterre, histoire de mettre la difference.
Ce serait deja fait si la vie me traitait de facon meilleure, mais je m'accroche... et ce sera fait parce que je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaipee.skyblog.com
Nihahsah
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Nihahsah


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2006

les Status disponibles sur Eoseth Empty
MessageSujet: Re: les Status disponibles sur Eoseth   les Status disponibles sur Eoseth EmptySam 21 Avr - 11:17

Ah d'accord. Merci vraiment beaucoup
Si je peux faire quelque chose pour t'aider, nhésite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://xyethozeth.actifforum.com
Contenu sponsorisé





les Status disponibles sur Eoseth Empty
MessageSujet: Re: les Status disponibles sur Eoseth   les Status disponibles sur Eoseth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Status disponibles sur Eoseth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News [Ville d'Eoseth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de Xyethozeth :: La case d'initiation :: Demandes de Status et Authorisations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser