le monde de Xyethozeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de Xyethozeth

jeux de rôle concernant l'Afrique moderne et mystique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 rencontre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avemahosse
serviteur des esprits
serviteur des esprits
avemahosse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2006

rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre EmptyMer 19 Avr - 16:22

les rayons du soleil commencaient à disparaitre à l'horizon.
Quiconque pouvait voir mon visage remarquerait les lueurs de joie y poindre.


*Enfin il va faire noir, enfin presque.*

Parce que la clarté de cette lune atténueraist sûrement mon plaisir mais qu'importe depuis que j'avais décider de parcourir ce monde je commencait à accepter cette lumière qui brûlait tout.
Chose que je ne comprenais pas ces dernier temps un sentiment diffus m'envahissait à mesure que le crépuscule s'annoncait.


*Cette clarté rouge sombre , ce firmament d'une teinte de sang terne ....*

Brusquement je m'arrêtai et m'appuyai sur ma canne qui fumait de plus en plus, signe que l'obscurité s'avançait. Encore cette sensation étrangère à mon être.
Quelque chose de diffus que je n'arrivais pas à cerner.


*On dirait une sensation ennemie mais qui reste insaisissabble . Mais qui pourrait s'élever contre moi? Ou quoi? Ces sensations étrangères je ne les aimes guère *

Cela avait commencé depuis la rencontre avec cet esprit

"Maudit soit- il." maugréais-je

*Je commence à me sentir étrangé à moi même et cela ne se doit *

Elle était à présent là , l'obscurité et les rayons de la lune perçaient un peu trop les feuillages des arbres.
*Je commencais à me rapprocher de l'orée, hier cette fôret était plus acceuillante*

Cette fois ce fut une présence que je ressentis

*Un être doué d'une conscience, pas ces animaux que j'avais eu comme compagnons depuis que je parcoure cette fôret. Qui est ce donc ?Ami ou ennemie*

Et elle se rapprochait, à mon grand mécontentement

*Est-ce encore loin? c'est étrange cet être semble...*

"Que nenni plus rien d'étrange, plus rien"
Revenir en haut Aller en bas
Nihahsah
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Nihahsah


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyJeu 20 Avr - 6:18

Nihahsah se promenait dans la fôret le crépuscule tombant.Cela faisait trois jours qu'elle était revenue au village et malgré l'attention que tout le monde lui portait, l'inaction lui pesait
*Je pense que je vais repartir bientôt*

Elle ressentit soudain une présence étrange, on aurait dit un être humain mais une étrange aura l'entourait comme si c'était un mirage.Intrigée, elle se rapprochat de l'étrange aura.Plus elle se rapprochait plus les brumes augmentaient
*Du brouillard à cette époque de l'année?*

Redoublant de prudence , elle s'approchat.Arrivée près de la personne, elle se cachat derrière un arbre et l'observa.Elle vit un homme d'apparence jeune , mais elle n'était pas sure car elle ne voyait pas son visage bien qu'elle soit en face de lui.En effet il était recouvert d'une toge et une capuche lui masquait entièrement le visage.Soudain, Nihahsah se sentit observée apparement, sa présence avait été détectée malgré tous les efforts qu'elle avait fait pour la masquer.Sortant alors de sa cachette, elle demanda:
"Qui êtes vous?"
*Je me demande qui peut être cet homme pour avoir pu détecter ma présence.Même mon frère le plus grand chasseur du village n'y arrive pas*

N'obtenant aucune réponse, elle reprit:
"Qui êtes vous et que faites vous ici?"


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xyethozeth.actifforum.com
avemahosse
serviteur des esprits
serviteur des esprits
avemahosse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyJeu 20 Avr - 15:13

Effectivement elle venait vers moi cette présence .et apparement elle faisait des efforts pour s'approcher furtivement. Je ne discernais aucune animausité. Mais cela ne voulait rien signifier, ceux de la surface faisaient le mal sans même s'en rendre compte. Arrivée tout pres de moi elle se dissimula derrière un arbre pour épier, sans savoir que mon regard mort était retenu par peu d'obstacles .
* Je dois me calmer et ramener à moi mon être dispersé si je ne veus point être désagréable à mon hôte*
La colère trop souvent me faisait rendre mon environnement opaque et froid. Mon hôte jallit brusqument de sa cachette et dit
"Qui êtes vous?"
A en juger par sa démarche elle ne devait pas être une humaine ordinaire.
* Je dois être encore plus proche des habitations que je ne le croyais pour faire des rencontres de ce genre.*
Croyant peut être que sa question m'avait pris par surprise à cause de mon silence elle répéta
"Qui êtes vous et que faites vous ici?"
*Que faire?*
Je décidai de me rapprocher d'elle tout en esayant d' irradier la plus agréable des intentions de paix . Le son de ma voix la plupart du temps déroutait et rendait belliqueux. Mais je n'eus pas le résultat voulu. Arrivé à 4m d'elle, elle recula une lueur guerrière dans le regard et s'arcbouta.
* Voila maintenant qu'elle veut combatre ce qui lui est inconnu*
Je m'arrêtai et décidai finalement de lui répondre en espérant que cela ne ferai pas péricliter la situation
* Je suis las de combattre*
" Ce que je fait ici jeune créature, c'est arpenter un chemin dont je ne connais point l'issue finale mais pour l'heure je ne devrais pas être trop éloigner d'un lieu de savoir. Pour ce qu'il en ait de qui je suis , vous me voyez désolé de ne point pouvoir répondre"
Revenir en haut Aller en bas
Nihahsah
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Nihahsah


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyJeu 20 Avr - 18:36

Nihahsah lorsque l'homme s'approchat d'elle se mit instinctivement en position de défense .Cet homme dégageait une aura vraiment ténébreuse.C'est alors qu'il lui répondit
*C'est quoi ce charabia, je n'y comprend rien, il ne peut pas parler normalement?*
" Pourquoi vous ne pouvez pas me dire qui vous êtes ? Vous avez quoi a cacher?"

Demanda t'elle agressivement
*Détend toi Nihahsah , cet homme ne t'a rien fait*
"Excusez -moi je n'ai pas l'habitude d'être si agressive.Ca doit être la fatigue.A ce que je vois vous êtes venu par la fôret .Vous devez être fatigué, on est pas loin de mon village si vous voulez vous pouvez venir avec moi comme ca vous pourrez vous reposer."

En attendant la réponse de l'homme, Nihahsah l'observait essayant de percer le voile de mystère qui l'entourait


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xyethozeth.actifforum.com
avemahosse
serviteur des esprits
serviteur des esprits
avemahosse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyDim 23 Avr - 4:54

voila que tout à coup elle devient aimable. et qu'elle m'invite gracieusement. qu'est ce qui se cache derrière ce revirement?

* Devrais-je la suivre?Non je ne pense pas tout d'abord je n'ais vraiment pas besoin d'un guide. Là où je vais personne ne pourrait me guider. De plus arriver avec cette créature pourrais bien faire porter l'attention sur moi et c'est la dernière chose que je voudrais *

"Il est très charitable de votre part de vous soucier de mon bien être mais voyez-vous le repos pour moi ne sera pas avant le jour où je porterai mon regard sur la finalité de mon existance. alors bien que vous remerciant humblement permettez que je continue vers mon étape actuel qui devrais être à proximité d'ici"

Sur ce je m'inclinai devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Shomari


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : vous me cherchez ou koi
Loisirs : j'aime me battre!
Date d'inscription : 18/04/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyDim 23 Avr - 17:27

*Qui sont ces gens?.... Cette fille qui ne manque d'une amazone que la tunique...... Et cet être étrange.....Il n'a rien, malgré ses apparences et sa coutoisie douteuse, d'un humain....Ne bouge surtout pas Foerto j'ai réussi jusque là à dissimuler notre présence mais nous devons rester sur nos gardes ils n'en n'ont pas l'air mais je peux t'assurer qu'on a pas affaire avec ces simples villageois qui se hasardent en ces lieux....*

C'est sans s'en rendre compte que Shomari , devenu dans la mémoire des gens: "Shoshi l'ombre",le meurtrier du noir, celui que le sang des innocents avait à jamais immortalisé, avait emprunté ce chemin.Foerto son scorpion et fidèle compagnon était enfin parvenu au bout de son combat, une lutte acharnée qu'il avait sans relâche livré.En effet depuis qu'il avait eu vent de la formation d'une ruche, réservoir par excellence du délicieux nectar qu'il affectionait tant, Foerto s'était mis dans l'optique de renouveller ses provisons.
Nuits et jours avait-il dès lors harcelé son complice pour qu'il l'y accompagne.Shomari devait comme d'habitude créer un leurre fumigène afin de faire diverssion, le temps que son complice se serve. Arrivé a proximité des arbres, shoshi avait reconnu cette aura qui n'émanait sûrement pas des animaux ,ces êtres dont le simple son de sa flûte suffisait toujours à réfrenner l'hostilité.
Non ,elle provenait d'un humain, un membre de cette race qu'il avait renier, détesté, assassiné et qu'il fuyait maintenant.Il avait suivi la scène depuis un arbre sur lequel il s'était transporté lui et son compagnon que, la faim et l'irrépressible envie de miel rendait de plus en plus impatient!


*Heureusement pour nous ce sort de protection de la nature a réussi à nous dissimuler car sans les pouvoirs de Nosferato je ne suis qu'un pratiquant d'art martiaux et ......Crois-moi ce n'est sûrement pas ton dare qui va les impressionner!......Non je ne suis pas terrifié,je ne sais pas .......Ils me troublent ..... demeurons là et observons.*
Revenir en haut Aller en bas
avemahosse
serviteur des esprits
serviteur des esprits
avemahosse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyLun 24 Avr - 13:27

*Qu'est ce que ceci?*
*Depuis je devise avec cette créature humaine et je ne fais plus attention à ce qui ce passe autour de moi*
*Quelque chose d'intriguant*
Dans ma sphère vitale il semblerait qu'il se dessine une tâche plus sombre. Sûrement une pratique magique de très haut niveau si je n'arrives pas à diçerner automatiquement ce que c'est exactement. *Il semblerait que je sois obligé d'orienter l'âbime de mon regard si je veux savoir de quoi il s'agit . Mais cela me dévoilerait à coup sûr. Le faut- il vraiment?*
*Peut être devrais-je avant tout me renseigner un peu plus*
je resserais ma main sur ma canne fumante et murmurais: " miwa mimon nanayewo "
Juste de quoi agrandir ma sphère .Si j'envellope cette tâche je pourrais en savoir plus. Je l'augmentais juste de quelques mètres et très discrètement pour ne pas qu'il y ait des remous
*Si c'est vraiment un sort de haut niveau cela pourrait être remarquer*
Effectivement j'en su plus
*Un sort de dissimulation, quelqu'un se cache *
* Et je n'aime point les dissimulateurs et encore moins ceux qui possèdent un tel niveau de puissance .Rien ne filtre de cette barrière.M'obliger ,moi à lever l'âbime de mon regard mais je ne suis pas seul*
Je reportais mon attention sur la jeune créature
" Selon vous un intrus doit-il être considérer comme ami ou enemi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nihahsah
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Nihahsah


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyMar 25 Avr - 4:28

"Un intrus?"

*C'est donc ça ...........Je me disais bien qu'il y avait quelque chose d'anormal.Mais pourquoi il me demande, lui, si on dois le considérer comme un ami ou non.Serait t'il au courant que je peux détecter l'aminosité chez quelqu'un??.........NOn je ne pense pas , on vient de se rencontrer.*
"Je ne sais que vous répondre; le plus simple serait-t-il de demander à cette personne de s'identifier"

Se concentrant, elle essayat de localiser précisement l'intrus en question .Apparement, il devait être très puissant car elle ne le trouva pas du premier coup. Elle du essayer une deuxième fois pour le repérer.Mais elle ne distinguat aucune aminosité.
*Mais alors pourquoi il se cache? Il vaudrait mieux rester vigilante avec un tel niveau de magie, il peut très bien cacher ses intentions premières.*

En voyant son vis à vis se trouner vers l'intrus, Nihahsah fit de même et pour la deuxième fois de la journée demanda
"Qui êtes vous?"
*Eh bien c'est bien ma journée ça .En moins de quinzes minutes je me retrouve avec deux personnes qui veulent rester inconnus. Si je savais que les abords du village étaient si fréquentés, je ne voyagerais pas si souvent;moi qui trouvait cet endroit ennuyeux, je suis servie.......*


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xyethozeth.actifforum.com
avemahosse
serviteur des esprits
serviteur des esprits
avemahosse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyVen 28 Avr - 5:14

*Il semblerait que la jeune créature soit comme je l'avais deviné: particulière*

*Et prompte à s'attirer des ennuis avec ça, un manque total de prudence, mais bon maintenant que l'on s'est engager !*

Je me retournai donc vers l'ombre et cette fois ouvertement

"Veuillez vous identifier qui que vous soyez ou alors obliger moi à vous y forcer"
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Shomari


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : vous me cherchez ou koi
Loisirs : j'aime me battre!
Date d'inscription : 18/04/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyMar 2 Mai - 3:13

"Mais que........misère!"

Se retrouver face à deux inconnus n'entrait pas dans les prévisions de shoshi.Il s'en rendait compte maintenant, il ne s'y était pas préparé.

*C'est impossible ma protection n'a pu être découverte, elle n'a jamais été découverte. Jamais.......! Le grimoire.....La restriction....*

"Aux ténèbres et à l'appel de la nature,la nature jamais ne préserve"!!

*Ils ne se connaissent pas j'en suis sûr, ils ne se sont jamais vu sinon ils ne perdraient pas leur temps en politesses douteuses. Comment ont ils décelé ma présence *

"Comment.........tu savais que la fille nous avait remaqué et tu ne m'as rien dit, Foerto je vais te tuer!!!!!"

"Je t'interdis de me traiter d'idiot je ne pouvais pas m'en apercevoir j'ai été troublé par l'épouvantail à la capuche j'ai senti un énorme flux d'énergie émaner de lui un instant et son bâton..... Je sais que tu l'as senti aussi cet homme utilise une magie aussi étrange que dangereuse......"

Shoshi était visiblement troublé. Voici que comme un voleur, pire comme un voyeur il venait de se faire prendre. Il fallait agir vite il sentait dans le ton impatient de la "guerrière" que la situation n'allait pas tarder à se gâter

*Que faire, fuir, rester, les affronter? *

*Elle me demande de décliner mon identité, je ne puis le faire .........*

"Foerto , qu'est-ce-qu'on fait? ......
..........Evidemment que jai pensé à fuir! On est jamais trop prudent et ......Je te préviens je te linche si tu me traites encore de froussard!! "

"Bon ok...ok....Faisons face c'est la meilleure solution s'il te plait romps le charme ....... "

Ainsi d'un groupe d'abres les deux étrangers voient se dissiper l'ombre épaisse et ils perçoivent une silhouette qui lentement s'avance vers eux.
Sans un mot shoshi s'était montré ,son compagnon à ses côtés.
De son jeune visage il tenter d'effacer toute trace d'angoisse et le plus calmement qu'il put il répondit enfin:


"Je passais dans les parages quand je vous ai aperçu excuser ma position mais je ne peux vous dire qui je suis ."
Revenir en haut Aller en bas
avemahosse
serviteur des esprits
serviteur des esprits
avemahosse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyMar 2 Mai - 16:10

*Voila donc notre mystérieux invité*

A première vue il avait l'air jeune. Mais voila, moi je sentais le poid des années sur ces épaules peut être a-t-il été confronter trop tôt à certaines réalités et cela est plutôt positif

*Il vaut toujours mieux se réveillé le plus tôt possible. mais son fardot n'est la désillusion c'est autre chose*

Il quittais les ombres tout doucement et s'avancait vers nous l'air calme et confiant et pourtant je perçevais l'aura du mal

*Un mal que je hais car on l'associe trop souvent aux ténèbres mais aussi maléfique qu'il était il n'avait pas l'intention de se battre et pour l'heure cela me suffisait*

Tout de même moi qui voulais passé inapercu voila que je suis royalement servi; Avec un peu de chance peut-être vais-je me retrouver en plein millieu de la place du village devant tous les villageois ...........L grande joie que j'éprouverais alors .....Mais il semble que le nouveau venu aussi n'aime pas trop le monde

* S'il ne peut décliner son identité ,il ne doit pas vouloir être vu ,quels peuvent être ses raisons? *

* Mais je divague que m'importe ses raisons tant qu'il reste dans son monde sans interférence avec le mien *

Je me retournai vers la jeune créature

*Elle est plutôt prompte à demander à toute personne de s'identifier mais savons nous qui elle est?*

*Tout au moins elle se comporte comme ci elle était chez elle. C'était peut être le cas alors peut être qu'elle reconnait notre invité*

" Jeune créature connaissez vous donc notre invité ici présent . Si tel n'est pas le cas et que personne ne connais personne peut être que chacun devrait tout simplement reprendre sa route?"
Revenir en haut Aller en bas
Nihahsah
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Nihahsah


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptySam 6 Mai - 3:10


*IL m'a traité de créature,cet homme saurait t'il quelque chose de mon pouvoir.Cela fait la deuxième fois, qu'il fait des allusions à mon sujet.Je ferais mieux de me méfier .La prudence voudrait que je m'éloigne de lui et que je fasse mon enquête.*

*Eh bien je suis gatée aujourd'hui; voila que je rencontre deux personnes qui veulent garder leur identité secrète .C'est franchement drôle quand on pense que je me plains du manque d'actions et de mystères au village*

"Je ne connais pas cette personne; et je pense que vous avez raison; moi je vais continuer mon chemin vers le village"

Nihahsah décida de s'en aller ; mais un sentiment d'insatisfaction la tenailllait

*Je ne sais pas qui sont ces gens ,mais ils ont l'air dangereux; j'espere que ce ne sont pas des porteurs de malheurs*

"Pouvez vous au moins me donner vos noms ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://xyethozeth.actifforum.com
Shomari
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Shomari


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : vous me cherchez ou koi
Loisirs : j'aime me battre!
Date d'inscription : 18/04/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyVen 26 Mai - 9:18

*Wahou! Etrange.*
*Il rencontre quelqu'un qui d'après ce que je vois ne leur dit rien qui vaille et pour seul réaction on a droit à "bye bye à la prochaine"!*
*Pas trés ouverts.....et plutôt précés de partir!.......*
*mais de quoi je me plain moi ça m'arrange qu'ils s'en aillent sans faire d'histoire; dans ma condition actuelle c'est plus que souhaitable!!!*
Les deux étrangers s'apprétaient à quitter les lieux,
du moins c'est ce que Shoshi pensait.
Dans sa hate il avait ignoré les derniers mots de la "femme guerrière";
voici maintenant que les deux personnages le regarder s'éloigner, lentement.
Foerto visiblement plus averti cherchait un moyen de l'arrêter,
et accoché au bas de son pantalon le piquait avec son dare
[/code]
Purée arrête, ça fait mal zut!!............
Quoi et alors s'ils me regardent je te signale que je ne sui pas aveugle. J'ai vu le gars à la capuche me fixer comme s'il cherchait à voir mes os à tarvers la chair mais.........,
quoi comment ça la fille?............Mais quelle question? .....Mais de quoi tu parle?...........................
Shoshi se retouna si brusquement que le mouvement de son pieds balaya foerto qui dans les airs lançait des gniiiiiiiiiiiiiiiiih!!!! de mépris.
*Ho...! pauvre Foerto je l'avait oublié"
Il regardait à présent la demoiselle qui, choquée quelques instants plus tôt le regardait assi d'un air surpris.
*Mais dit donc je me suis retourné pour quoi au fait?.....Purée je fait quoi là?*
[bon c'est là que mon inspiration s'arrête !!!!!!!
Et au fait j'ai conscience que mon abscence ralentit votre rytme j'en suis sincèrement désolé, Bye!!]
Revenir en haut Aller en bas
avemahosse
serviteur des esprits
serviteur des esprits
avemahosse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyLun 5 Juin - 10:35

*certaines choses peuvent être absurde. Apparemment notre petite réunion s'achève là.
Chacun continu sa route. Il serait tant que je reprenne moi aussi la mienne.
Toute foi ce mal qui émane de lui échauffe mes sens. Et je ne pu m'empêche de le fixer alors qu'il s'en aillait luttant fortement sur moi même pour ne point enclencher en ces lieu un combat. la jeune créature pourrait être en mauvaise posture. Et puis quel mal m'a-t-il fait? Du moins directement? Ahegen disait souvent...*
"Ahegen" murmurai-je
ce seul nom fit resurgir des sentiments . Ces sentiments que je devais impérativement refouler ou alors .... Une voix à l'intérieur de moi retentit
*pourquoi veut tu souffrir en emprisonnant ta douleur a quoi cela te sert-il? Croit moi il vaut mieux souffrir en honorant sa mémoire que souffrir en la bafouant.*
ce froid que je ne connaissait que trop bien s'empara de moi. Mihezinma commença à abandonner sa forme de canne pour se dissiper dans l'atmosphère.
Ceux qui étais la avec moi ne se rendaient même pas compte de ce qui se passait ils ne se rendaient pas compte du ricanement de mort qui m’étouffait

"NON "

j'écartai mes doigts , la paume ouverte vers le ciel j'implorai mes forces de revenir a moi . Mais rien n'y fit le fumée noirâtre m'enveloppa totalement. Bientôt elle allait s'étendre et alors ...
* je ne le veux pas. Un souvenir, par les dieux un souvenir.*

Ahegen disait ces sentiments qui naissent en toi seront ta plus grande force, mais ta force mon ami devra être sous ton contrôle ou alors ces sentiments resteront tes plus grandes faiblesse. Avé fui la faiblesse de toutes tes forces.

un souvenir qui me fit sourire.

*Me demander de fuir, vraiment tu étais un des seuls a pouvoir le faire .alors ce ne sera pas aujourd'hui c'est ce que j'ai décidé*

j'élevai donc la voix
"MOI AVEMAHOSSE ton maître, je n'accepterai aucune rébellion. Retourne dans ton antre."

A ces paroles Mihezinma protesta furieusement. Un vent violent se leva et souffla quelques minutes.
Quand le calme fut revenu, e spectacle était tout de même désolant.
Certain arbres parmi les plus jeune avaient été déraciner les plus vieux avaient perdu une partie de leur feuillage. Je cherchai vivement du regard ceux qui étaient avec moi la main crispée sur ma canne. Un instant j'eu peur mais ils n'étaient pas du genre a ce faire tuer aussi facilement.

je sentit non loin l'aura maléfique il était en vie . il a du appeler un sort de protection. et la jeune créature?
*ah la voila. Perché sur un arbre immense et bien robuste. En voila une cachette! On aurais dit un chaton apeuré*

je m'approchai

"Je vous demande profondément le pardon pour la frayeur. Il vaut mieux que je m'éloigne que cela ne se reproduise plus. Comme vous avez entendu mon nom puis-je connaître les vôtres avant de m'en allez?"
Revenir en haut Aller en bas
Nihahsah
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Nihahsah


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyJeu 15 Juin - 4:57

Nihahsah s’en allait lorsqu’elle ressenti un danger, étonnée car jusqu’à là aucun des deux inconnus n’avaient semblé avoir la volonté de se battre. Elle se retournât pour voir et là pour une fois, elle perdit ses mots

"Que…."
Effarée, elle vit la canne de l’inconnu à la toge disparaître et se transformer en une fume noirâtre qui entoura celui-ci.

*que…… que se passe t’il, il veut nous combattre ? Non on dirait plutôt qu’il se bat contre autre chose. Pourtant cette puissance émane bien de lui. A moins qu’il ne sache pas contrôler son pouvoir*

Soudain, une lame de fumée noire se dirigea vers elle, elle eut tout juste le temps d’esquiver, se tournant vers le jeune homme au scorpion, elle lui cria
"Vous ferrez mieux de vous mettre à l’abri"

*Quesque je raconte moi, il semble assez puissant pour se protéger tout seul*

Mais au même moment, une autre lame se dirigea vers l’inconnu et elle le perdit du regard

*Il est mort ? Non je sens encore sa présence. Au lieu de m’inquiéter pour lui je ferai mieux de penser à moi-même. Je me demande ce qui ne va pas avec l’homme à la toge, on aurait dit qu’il se bat contre son propre pouvoir.*

Une lame se dirigeant vers elle, elle sauta sur les branches d’un arbre, mais celui-ci fut découpé en deux par la lame. ? Elle se perchât alors sur l’arbre le plus haut qu’elle trouva. Puis essayât de faire disparaître sa puissance, mais elle était trop effrayée pour ça.
*Si ça continu,il va détruire toute la forêt , je ne peux pas le laisser faire, mais que dois je faire, le tuer ? Ce ne sera pas facile et je pourrai mourir aussi, mais je n’ai pas le choix.*

Nihahsah, s’apprêtait au se transformer quand un vent violent souffla, mais il était différent des attaques précédentes, on aurait dit qu’il se concentrait en un point, juste au dessus de l’homme à la toge.

*IL ne va quand même pas se faire tuer par son propre pouvoir.*

Mais aussi soudainement que ça avait commencé, le calme revint.
L’homme tenait à nouveau sa canne, il semblât les chercher du regard. Nihahsah se sentant découverte, redescendit de l’arbre


*Son nom ? Quand est ce qu’il a donné son nom ? ….. Ah oui je pense l’avoir entendu hurler quelque chose comme, Avemosse. Non, Avemahosse.*

"Ainsi donc, vous vous nommez Avemahosse. Vous êtres très puissant .et je pense effectivement qu’il vaut mieux que vous alliez très loin d’ici. Je m’appelle Nihahsah et je suis du village de Terre neuve. Si vous……………."

Elle parlait encore quand le jeune homme au scorpion réapparu, il n’avait pas la moindre égratignure mais il y avait un éclat dangereux dans son regard.

*AH non ne me dites pas qu’il veut se battre, il y a eu assez de dégâts comme ça, *

Crispée, Nihahsah le regardât se rapprocher d’Avemahosse
Revenir en haut Aller en bas
https://xyethozeth.actifforum.com
Shomari
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Shomari


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : vous me cherchez ou koi
Loisirs : j'aime me battre!
Date d'inscription : 18/04/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyVen 11 Aoû - 9:28


*Bon la maintenant je ne peux plus rien faire le coup est déjà parti....non foerto on s'en va sans faire d'histoire!....*
Au départ Shoshi s'était arrêté car, prévenu par son scorpion de la maladresse qu'il avait commise en ignorant la question de l'amazone, il avait espéré trouver un moyen de réparer.
Lorsqu'il s'est retourne elle avait le regard braqué sur lui mais il n'en avait même pas place une qu'elle avait aussitôt détourné la tête fixant maintenant avec intérêt l'homme a la capuche qui lui n'avait pas bougé.
Frustré à son tour Shoshi s'en était retourne à son tour marmonnant avec colère des mots avec foerto qui sur ses talons tentait visiblement de le raisonner.
*Et t'as vu ça toi aussi elle ne m'a même pas regarde rien j'ai même pas eu le temps d'en placer une!....*
Un vent s'était élevé et foutait Shoshi. Mais celui-ci perdu au fin fond de ses médisances ne s'était rendu compte de rien, pas même du cri strident qui venait de résonner, couvert par le brouhaha du vent
*......Moi je te le dis hein ce genre de comportement ne mérite pas qu’un gentlemen tel que moi, Un véritable gentilhomme se......mais....si je me rappelle bien je l'avais découvert ce bouclier. Il s'est active tout seul ou quoi? Hé foerto je deviens vieux ou quoi je suis sur que......*
Shoshi qui se retourner pour chercher son ami resta sans voix. Ce dernier était allonge quelques mètres en arrière. Shomari le rejoignit au pas de course
*Pure foerto dis moi qu'est-ce qui s'est passe!........Mais pourquoi ne m'as tu pas prévenu .......c'est de ta faute t'aurais du parler plus fort...arrête de me traiter d'idiot je sais que les scorpions ne parlent pas mais tu sais ou je veux en venir! Et puis d'abord quelle idée d'activer le bouclier et de ne même pas penser à te protéger......
Bon je vais aller lui dire deux mots personne ne touche a mon scorpion!*
*G h i i i i i i i i i i h h!!!(Foetro)*
*Han t'es même pas fichu de mourir en silence! Attend moi la j'arrive et arrête de me traiter d'idiot je te dit!!*
Le regard furieux, Shoshi rouge de colère s'en retournait sur ses pas et apercevant l'homme mystérieux, se dirigea droit sur lui pour ne s'arrêter qu'a quelques pas devant lui. Regardant le sol ses yeux rougissait de rage une rage qu'il avait du mal a contenir. Jamais jusqu'a ce jour n'avait-on ose toucher a son ami. Il baissa la tête et continua d'avancer. Il sentait qu'il ne pourrait se retenir très longtemps. Fœrto qui avait réussi à arriver jusqu'a lui sifflait bruyamment.
Shoshi indifférent, la tête toujours baissée desserra les dents
"Vous avait fait mal à Fœrto... On ne fait pas de mal à foerto....!"


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihahsah
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Nihahsah


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyLun 28 Aoû - 17:12

*"ON ne fait pas de mal à Foerto "? C'est qui ce Foerto, à moins que ce ne soit lui même, mais non il n'a pas la moindre trace de blessure. Je me demande s'il n'est pas un peu dérangé.*

"Eh, vous arrêtez. Il y a eu assez de dégâts comme ça, quesqui vous arrive?"

Mais le jeune home ne semblait pas l'écouter. Ne sachant pas trop quoi faire, Nihahsah, s'avança à son tour vers eux quand soudain elle aperçut le scorpion au pied de son maître, celui ci avait l'air vraiment mal en point

*Je vois ça doit être lui Foerto. si je le soigne ça devrait le calmer*

"Arrêtez ne vous battez pas, je vais soigner votre scorpion"

Mais le jeune homme semblait sourd, il était maintenant debout en train de fixer Avemahosse. Celui ci ne semblait pas le moins du monde gêné par cet éclat de rage à son encontre
Nihahsah les laissant un moment, allât cueillir quelques herbes et revint soigner le scorpion en prononçant quelques incantations apprises chez le sorcier du village.


"Voila votre scorpion devrai aller mieux maintenant, arrêtez cette confrontation stupide, vous aller tout détruire ici!"

Comme sil était d'accord avec elle, le scorpion se mit à siffler de plus en plu fort

[Faites pas attention mon post, une petite baston ne nous ferait pas de mal]
Revenir en haut Aller en bas
https://xyethozeth.actifforum.com
avemahosse
serviteur des esprits
serviteur des esprits
avemahosse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyJeu 7 Sep - 23:03

Avemahosse sentit plus qu'il ne vit le jeune homme qui s'avancait vers lui. il sentit
surtout la colère de cet esprit dejas belliqueux.


* Eh voila où j'en arrive. Ce que j'evitais le plus, une stupide confrontation et tout ça
parce que je n'ai pas su etre fort *

le jeune homme étais maintenant planté devant moi et il exigeait réparation pour le mal
fait à son ami.


* Comment lui en vouloir? je suis le seul à pouvoir sourir de l'ironie de la situation.
dire que c'est à cause de cette meme douleur que je perdit mon controle*

* Que faire? je pourrai lui proposer d'essayer de soigner cet ami qui il me semble ne
devais pas etre en si mauvais état. Mais je ne suis pas doué pour les soins. je ne sais que souffrir et faire souffrir. Pathétique. d'un autre coté j'ai essayé d'éviter l'affrontement mais il semblerait que le destin soit contre moi. Au lieu d'essayer encore de lui résister peut être serait-il plus sage de lui ceder *

je levai legerment la tête pour lire les sentiments de mon interlocuteur.

"vous criez vengeance mais vous ne m'attaquez pas. Pourquoi? "

Cette phrase fut murmurer plutôt pout moi même. jusque la je ne faisait plus attention autres acteurs de cette scene. mais il semblerai de celle qui disais s'appeller Nihahsah ait agit promptement. Dejas l'ami du jeune homme semblais allez mieux.

" il semblerais que votre amis aille mieux "

Mais il ne semblais pas m'ecouter et je sentais monter en lui une colere aveugle mais fade comme s'il s'efforcait d'eveiller des sentiments lointains qui pourrais nourrir cette
colere. il étais tellement ocuper à sa tâche qu'il n'écoutais probablement plus ce qui se
passait autour de lui. Dans ces conditions essayer de le raisonner serait commes les larmes que j'ai pu couler un jour. Encore un autre souvenir.


* C'est un festival aujourd'hui ou quoi ils viennent tous me rappeller ma faiblesse.*

j'ecartai vivement les bras pris d'une soudaine determination.

" mihezimna "

A croire qu'elle n'attendait que cela. et en vérité c'étais bien le cas. la colonne de fumé
noirâtre monta vers le ciel suivit d'un ricanement impie. quand je tournai cette foi ci la
paume la fumée redescendit en cercle autour de nous et commença à tourner sur elle meme vivement ce qui fit se lever un vent violent.


" beaucoup de choses vont être détruites à partir de maintenant"

j'ecratai les doigt.le diametre du cercle s'agrandit et dans le meme mouvement j'activai mes lames noires. cela eut pour effet de dechiqueter et de broyer autour de nous tous ce qu'il y avais. nous nous trouvions maintenant dans une vaste clairière totalement deboisée.

" Ainsi nous ne seront pas gêner. je ne voulais pas me battre mais il semble que j'ai
présumé de mes forces. alors nous nous battrons parce que je sent que vous avez besoin de cela pour vous soulager et je comprend cela. Seulemnt je ne puis vous affirmer qu'à la fin de ce combat vous vous sentirai mieux "

*l'autre ne dis toujours rien enfin il me semble toute foi qu'il marmonne quelque chose,
des incantations probablement vu la puissance energie négative presque palpable dans l'air *

Je levai les deux bras perpandiculairement au corps

"Somone"

Une partie de la fumée dessina etre les deux paumes une forme cylindrique allongée au contour incertain.

* Cela faisait quand meme pas mal de temps. pourquoi aujourd'hui? Au abysse l'hésitation *

" Vient je t'attend mais un conseil si tu tient tant que cela à ton ami, met le vite à
l'abris "
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Shomari


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : vous me cherchez ou koi
Loisirs : j'aime me battre!
Date d'inscription : 18/04/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyMar 17 Oct - 14:07

« ….nous allons devoir nous battre… »
Ces mots firent écho dans l’oreille de Shoshi. Il sentait à travers la vague d’énergie déployée par son vis-à-vis que toute confrontation pourrait s’avérer redoutable.
Une voix en lui se faisait de plus en plus forte : l’amazone auprès de qui Foerto était resté, l’entendait couiner de plus en plus fort. Il se débattait entre ses mains gigotait violemment et dans la tête de Shoshi ses cris résonnaient tels des coups de marteau.

* Arrête! Shoshi arrête !!
Ne le laisse pas t’envahir, tu avais juré de….Shoshi... !
Shoshi écoute moi ! Shomari !! *
Seule Foerto savait le combat qui depuis quelques minutes se déroulait dans la conscience de Shoshi. Sa haine, les sentiments qu’il avait jadis enfouis en lui semblaient prendre forme et étaient à l’affut de tout prétexte pouvant le pousser à se battre.
Devant Foerto une personne familière et terrifiante faisait surface. Il sentait son ami s’enfoncer et disparaître dans les ténèbres de celui qui de beaucoup fût connu sous le nom de l’OMBRE.[/i[i]]L’Ombre avait érigé un mur autour de sa conscience.
Il ne cherchait pour toute nourriture que de la haine et du mépris.
Il murmurait lentement :

« Cruauté réveilles-toi…. »
Ses yeux avaient cessé de frémir, ils restaient fixes, rivés vers le sol.
Ses mains s’électrisaient, sa voix devenait calme, ironique, cynique…

« ….j’ai été blessé, que ma haine soit…. »
En face de lui l’homme à la capuche parlait toujours, Imperturbable.
Foerto, réduit au mutisme voyait surgir devant lui l’homme par qui une fois, avait-il perdu la vie.Il entendait ses moindres pensés
:
« ….que le meurtre prenne goût de miel, la mort….. »
« A mort ! Cet homme m’a fait du tort, la sentence est la mort…. »
Shomari souriait à présent, son regard devenait maléfique. Il leva la tête calmement, continuant à murmurer :
« ]Je vais devoir tuer. Maudit soit celui qui me force à ôter la vie…. »
« …..C’est parfait… »
Son maudit regard braquait maintenant son adversaire.
Le sourire aux lèvres il dit, cette fois-ci à haute voix… :

« C’est parfait !! »



Dernière édition par le Dim 25 Mar - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihahsah
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Nihahsah


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyJeu 16 Nov - 9:36

Nihahsah observait les protagonistes ne sachant plus trop quoi faire. Le scorpion allait bien maintenant mais il était trop faible pour se déplacer librement. Vu que le dénommé Shomari ne semblait pas apte en entendre quoi que ce soit, Nihahsah décidât d’essayer de raisonner Avemahosse, mais celui-ci semblait maintenant excité par le combat. Ne sachant plus quoi faire, Nihahsah se tourna vers le scorpion comme s’il pouvait lui apporter de l’aide

"Dis tu ne peux pas raisonner ton maitre, leurs pouvoirs sont trop élevés, ils risquent de détruire la forêt voire le village."

Le scorpion la regarda et Nihahsah sembla voir une lueur d’impuissance dans son regard.

*Je dois devenir folle, je demande de l’aide à un scorpion maintenant. Comme s’il pouvait faire quelque chose pour moi*

Soudain, elle cru entendre une voix dans se tête lui disant
« On ne peut plus rien, c’est trop tard, il a pris l’avantage »

Etonnée, elle regarda le scorpion mais celui ci semblait concentré sur le combat qui allait s‘engager
"Je deviens vraiment folle moi………….. Bon vu que je ne peux pas empêcher le combat, je peux au moins essayer d’éviter la destruction de la forêt. Mais je me demande si j’ai assez d’énergie."

Prenant alors le scorpion avec elle, elle se plaça sur l’arbre le plus haut qui avait survécu à la tempête précédente. Après avoir posé le scorpion sur la plus haute branche, elle s’assit et se concentrant, elle murmurant quelques formules apprise depuis l’enfance. Elle créa ainsi un bouclier qui entoura la partie de la forêt où se trouvaient les combattants formant ainsi une sorte d’arène qui limitait leur espace de combat
Puis elle murmura comme pour elle même


"Au moins comme ca, ils ne détruiront pas tout"

Puis se tournant vers le scorpion elle lui dit
"J’espère que ton maitre est fort parce qu’avec ce que l’autre nous a montré tout à l’heure il a intérêt à l’être s’il veut s’en sortir."


[Et vous deux dépêcher vous de le commencer votre combat, je n’ai pas trop envie de gaspiller toute mon énergie spirituelle à cause de vous lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://xyethozeth.actifforum.com
avemahosse
serviteur des esprits
serviteur des esprits
avemahosse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyMar 28 Nov - 4:34

Celui qui se trouvais à présent devant moi suintait le mal de part en part. et semblais déterminer à tuer. Ce qui n’était pas plus mal puisque ainsi j'avais une excuse moi aussi pour tuer. Je me mis dans la position adéquate pour porter la première attaque, je posai somone une extrémité au sol et sur l'autre la paume de ma main droite délicatement.

"Alors je vais commencer le test puisque tu ne te décides pas"

"Première lame"

Elle fut rapide et précise. Une lamelle noire s’était détachée de mon bâton de fumé. L’autre n'eut aucun mal apparent à eviter l'attaque. Mais au lieu de continuer sa course au loin, ma lame alla mourir sur quelque chose.

*Qu’est ce que ceci encore?*

Et c'est a ce moment que je remarquai la barrière tout autour de nous.

*Mais quand ?*

De telles surprises dans un combat signifiait la mort et que je ne l'eut pas remarquer plus tôt signifiait que je n'étais pas concentrer, que j'allais perdre ma misérable vie. Et pourtant cette barrière ne dégageait pas la sombre maléficiance de mon ennemi.

*Et puis quel insert aurait il a nous isoler? à bien y penser c'était sûrement cette fille.
Eh bien espérons que cela va tenir*

"Deuxième lame "

Une lamelle se détacha à nouveau et fendit l'air. L’ennemie amorça l'esquive. Elle marcha pour la première lame mais dans l'ombre de celle-la se trouvait une autre qui se détacha dans la nouvelle direction.

*Cette foi si il aura tu mal à éviter*

Et il ne pût l'éviter. Il dût générer un bouclier protecteur. Se fut la lutte pendant quelques secondes, déterminé qu'il était à repousser l'attaque et il le pouvait.

"Troisième lame"

Cette fosi ci la lame qui se détacha avant d'atteindre la cible se divisa en trois autres qui prirent des directions différentes. L’attaque fut alors porter de trois directions différentes.Plus la précédente avec laquelle il luttais encore cela faisait quatre

*Que vas tu donc faire?*

Mes lames allaient le hacher menue mais contre toute attente il pu contenir l'attaque. Il réussit à projeter la première qui alla mourir sur la barrière et créa 3 nouveaux boucliers pour le protéger des autres lames

"Oui je me le disais bien, continuons veux tu?"

"Quatrième lame "

Elle pris son envol

"Comme tu sembles doué allons un peu plus loin"

"Cinquième lame
Sixième lame
Septième lame
Huitième lame
Neuvième lame
Dixième lame"

Elles étaient toutes comme de multiples insectes tournant autour d'une source lumineuse. Toutes plus tranchantes les unes que les autres. Mais voila la encore il semblait s'en sortir. Chacune de ces lames étaient stoppée par un bouclier d'énergie.
Il semblerait qu' il puisse générer ce genre de protection assez aisément. Et quand bien même je change la trajectoire d'une lame un nouveau rempart se forme automatiquement. Et lui est debout là les bras maintenant le long du corps à murmurer sans donné l'impression d'être inquiéter.


"Assurément tu est fort mais vois tu ça je le savais déjas. Alors comme tu sembles y prendre goût voyons comment tu vas réagir à ça."

"Une centaine de lame"

Cent lamelles se détachèrent de somone. Chacune de ces cents se divisèrent suivant la procédure précédente. En représailles une énergie négative monta alors dans l'air intensément. J’allais enfin avoir une réaction digne de moi. Il savait que cette fois ci il serait obligé pour s'en sortir de créer une sphère protectrice.

"Vas y que je juge de ta véritable force. Il est dans tes intérêts de ne laisser aucune faille ou la plus petite de mes lames te tranchera en deux."

Effectivement il semblait décider à me montrer ces talents. Son énergie ne faisait que croître. Elle croissait même un peu trop, en tout cas plus qu'il ne fallait pour ce que je croyais qu'il ferait.

*Oh oh je crois qu'il ne supporte plus d'être pris pour le gibier *
" Me préparerais tu dans le même temps une contre attaque? "
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Shomari


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : vous me cherchez ou koi
Loisirs : j'aime me battre!
Date d'inscription : 18/04/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyLun 15 Jan - 5:09

Cinq minutes, depuis cinq minutes que le combat s’était entamé dans ces lieux de verdure ; cinq minutes que la nature supportait douloureusement l’œuvre destructrice des deux créatures qui s’acharnait l’un contre l’autre.
Shoshi avait gardé les yeux à terre et s’était contenté de contenir les assauts, chaque fois plus féroces les uns que les autres, de son adversaire.
Il avait maintenant gagné assez de temps pour lancer son attaque.
Relevant la tête il s’arrêta, un sourire maléfique se dessinant de nouveau sur son visage.
Ouvrant les bras en croix il murmura


« Aléa méat jacta que sa lames transperce le cœur de l’ennemi. »
Un vent s’éleva alors créant un tourbillon poussiéreux. La poussière s’épaississait tant qu’en un instant un mur de sable s’était dressé devant le sorcier qui dû alors user d’un sort pour créer une brèche, juste à temps pour voir les boucliers sur lesquels s’abattaient les lames, se transformer en mains géantes et sombres.
Chaque main prît l’épée assaillante par le manche et d’un mouvement de pique, la lança en direction du sorcier.
Celui-ci avait laissé se refermé la brèche qu’il avait créé il y a quelques instants et attendait sans le moindre geste. Des centaines de lames, les mêmes qui avait lancées contre son adversaire, transpercèrent le mur dans sa direction.
La plupart d’entre elles se heurtèrent à une barrière à quelques centimètres de lui et tombèrent lourdement au sol où elles disparurent sous le sable.
La barrière que venait de créer le sorcier ne pouvait malheureusement pas résister à toutes les attaques et n’allait pas tarder à s’effondrer.
Le mage, d’un mouvement brusque s’éleva dans les airs à temps pour éviter une dizaine d’épée qui, ayant réussi à passer, avaient manqué de l’embrocher.
Il pris appui sur le tronc d’un arbre et s’élança de l’autre coté du mur. De sa main pointée vers le sol apparu une lumière sombre qui fondît en direction d’un bloc poussiéreux dans lequel semblait se trouver Shoshi.
Le rayon dispersa la poussière qui se désintégra aussitôt sous l’intensité de la charge électrique. Le mage s’aperçut que cet amas était vide tandis que des murmures s’étendaient dans son dos.
« …..que de mon tranchant jaillisse le sang »


Le sorcier n’eût pas le temps de faire volte face, il sentît une masse s’abattre sur lui, brisant sa lévitation. Il fonçât tout droit à terre.
Shoshi apparût alors marchant lentement au travers du mur qu’il avait créé.
« La mort sera ton châtiment et atroce sera ta douleur.»
Le mage était toujours à terre et de la manche de sa toge u sang s’écoulait en petit ruisseau.
Il paraissait surpris et ceci était plutôt du au fait que depuis quelques secondes il tentait de se relever sans grands résultat. Au contraire, il avait l’impression que chacun de ses efforts l’ensevelissait un peu plus.
Shoshi s’approchai de lui, le dévisageant d’un regard meurtrier. Il remua les lèvres si faiblement que le mage ne pût saisir qu’une partie de ce qu’il disait :
« Soit heureux car la terre accepte de devenir ton tombeau. »
Ces mots mirent la lumière sur les inquiétudes présentes du mage.
Il comprenait à présent ce qui lui arrivait, il Shoshi avait transformé le sol sur lequel il était tombé en sables mouvants
.

[Vraiment il n’y a qu’un bon combat qui puisse m’inspirer ainsi ; J’ai battu le record !]
Revenir en haut Aller en bas
avemahosse
serviteur des esprits
serviteur des esprits
avemahosse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyLun 22 Jan - 8:13

*Et voilà à force de vouloir m'amuser j'en pais les conséquences.
Pourquoi ais-je donc fais ce saut parfaitement inutile? Aurais-je sous-estimé mon adversaire? Il ne me semble pourtant pas. J’ai l'impression de saigner? Que dis-je? Je saigne et je sens déjas comme une sensation de chaleur à l'endroit où tout à l'heure je fus frappé.*
Plusieurs sentiments s'étaient succédés en moi depuis lors. Une joie morbide tous d'abord puis une sensation de bien être et enfin une tristesse profonde.
Maintenant j'étais entrain d'être enterré et ennemi me demandait d'être heureux.


*Peut être quelques instants de repos pouvaient être bénéfiques à mon âme il suffisait que je continue de bouger et j'accorderais à mon adversaire la joie de m'avoir mis sous terre. De plus cela mettrais fin aux agressions inutiles perpétrer contre cette nature qui m'avait presque accepté.
Mais ensuite ? Que ce passerait-il? Le mal que je sentais en lui allait-il s'évanouir comme il était apparu?
Cette assurance qui pouvais me la donner? Personne sinon lui même et la maléficiance grandissante que je sentais à cet instant alors que je m'enfonçais me commandait une réponse négative.*

"Comment oses-tu? Gronda une voix. "

Et cette voix je la connaissais trop bien.

"De quel droit te permet tu de décider tout seul? Continua la voix"

"Toi tu veux juste de battre et moi je suis quelque peu las "

"Avemahosse ! Gronda à nouveau la voix celui qui te combat n'est point de ceux qui se sont perdu dans les méandres du mal. Celui là il vit par le mal, il vit pour le mal "

"Mais il ne cherchait qu’à protéger son amie suite à ta deso…"

" Fadaises que tout cela et tu le sais aussi bien que moi. Si tu ne veux pas t'en mêler alors libère moi maintenant! Commanda la voix"

"Mihezismna dois je rappeler qui est ton maître?"
Fis- je d'un ton calme

Ces paroles m’avaient rendu ma sérénité du moins pour le moment. Il faut croire qu'un péril plus grand en chasse un autre.

"Tu es mon maître ",
répondit Mihezimna puis il murmura:
" pour le moment."

Je ne fis pas attention à cela. J’avais pour le moment plus urgent à faire, les sables s'étaient presque totalement refermer sur moi.

*D’abord quitter cette tombe*

"Ayé mo laïnoa"

Il y eut comme une enveloppe le long de mon corps qui se dilata repoussant le sable. Jusqu’a ce que la sphère fut parfaite.

"Mihéonim ména"

La fumée noire se répandit. La sphère devint totalement opaque.
J’entrepris alors un mouvement de rotation. Furieusement le sable au dessus de moi fut rejeté et la boule sortit de terre.
Il étais quelques peu surpris par la tournure des événements peut être m'avais t- il cru déjas ensevelie à jamais.


*Alors je vais montrer à ce jeune imprudent la vigueur de mon bras*

"Mihéonimo Nzié"

La boule noire s’était déplacée jusqu'au centre de l'arène de combat et elle s'ouvra brusquement en tranche effilées et tranchante.
Il eut le bon réflexe et évita la tranche qui fondait sur lui. Mais il n’était pas hors de course.
Du centre où je me trouvais, je commandai une rotation. Comme Les pales d'une hélice, les tranches tournoyaient à une vitesse folle.
Son seul refuge était de s'élever dans les airs et c'est ce qu'il fit.
Il y resta contemplant mes lames de sa hauteur.


"Alors tu lévites mais n'ait pas la sottise de te croire à l'abri "

Je collai la paume des mains doigts ecartés puis je les séparai lentement
L’hélice se divisa en deux autres tournant toujours aussi furieusement. Et quand je levai le bras la partie supérieure monta très rapidement.
Notre arène étais un espace clos ce qui signifie dire qu'il n'avais nul par où fuir.
Je m'attendais déjas à voir une multitude de tranche de chair éparpillé autour de moi. Mais je fur surpris. L’hélice tournait tout en haut et mon adversaire bien qu'apparemment sérieusement blesser lévitais toujours.


"Permet moi de te rendre hommage. Tu t'accroches à la vie. Il est vrai que le mal à la vie longue."

Les doigts de la main levée se joignirent et ma main s’abaissa.
Les hélices cessèrent de tournoyer et celle d'en haut s'abattis comme une chape de plomb. Le bruit fut assourdissant quand les deux entrèrent en collision.
Il devrait être mort, écraser, compresser entre les deux partie qui ne formaient à nouveau qu'un.
Mais il ne l’était pas.
Courbé par la douleur il devais certainement souffrir des nombreuses blessures qu'il avais reçu mais ne le montrait pas vraiment au contraire sa malveillance semblais s'accroître


"Ta magie est grande je le reconnais. "

Je m'avançai vers lui.

"Si j'en crois la violence qui émane de toi tu fais des efforts. Je ne prêtant pas te retenir longtemps mais ce ne sera pas aussi aisé. Cette fumée dans laquelle je me déplace aisément représente pour toi un bloc de roc dans lequel tu es planté.
Je suis las de ce combat alors écoute moi
Si nous continuons l'issu pour nous deux est pour le moment incertaine car je me doute que tu as encore de quoi me surprendre mais cette barrière se fragilise dejas, elle risque de céder, qu'adviendra t'il alors ? Pour quoi te bat tu? Ne pourrions nous pas arrêter la cette folie
?"
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Shomari


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : vous me cherchez ou koi
Loisirs : j'aime me battre!
Date d'inscription : 18/04/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyLun 12 Fév - 15:24

Shoshi restait immobile, debout face à son adversaire. Il n’écoutait plus rien, rien à part sa colère, une haine violente qui maintenant dictait chacun de ses mouvements.

*Rage* Pensait t’il

*Rage, cet homme me nargue*
*Il a à peine sauvé sa vie qu’il pense à m’humilier. Son passage sur terre à trop duré, il en est devenu arrogant*

Il leva la main. Quelques étincelles jaillirent du bout de ces doigts pour disparaître aussitôt. Shoshi sentit un grand vide l’envahir. Comprenant ce qui se passait, il tourna le regard vers Foerto, les yeux remplis de fureur.
La voix dans s a tête jaillissait de nouveau.
*Ta violence n’a aucun fondement Shoshi ! Tant que je vivrai, ton pouvoir, notre pouvoir ! Ne servira pas à la destruction*

Malheur ! Shoshi se souvenait, il se souvenait de ce jour où par malheur, il avait sauvé une de ses victimes de la mort en fusionnant une partie de son pouvoir avec elle. Cette intégration avait pros de l’ampleur avec le temps, car lui et son compagnon ne s’étaient plus jamais quittés. Au point que comme un seul être, ils puisaient leur force de la même source
Le visage de Shoshi se dérida, affichant de nouveau son sourire maléfique. Un nuage s’assombrissait au dessus des lieux.

"Oui, tu peux m’empêcher d’agir "Marmonnait t’il sournoisement
" Tu le peux Tant que tu vis "

Le ciel gronda lorsqu’une pluie de foudre s’abattit sur la place où se trouvaient l’amazone et le scorpion
Shoshi sentit avec satisfaction les forces lui revenir. Il pensa avec fureur

*Force de la nature, je n’ai pas initié. Ma haine, quelque soit son ampleur est légitime. Vous n’avez pas à me refuser votre appui, je dois combattre*

Tout en pensant, Shoshi, les bras en croix, faisait trembler le sol sous les pieds du mage qui nullement ébranlé, semblait s’impatienter.
Deux tornades s’étaient formées de chaque côté vers lesquels s’étaient tendus les bras de Shoshi. Rejoignant les bras, il envoya le deux furies vers le mage qui les anéantit sans difficulté et chargea une masse d’énergie sur le bouclier de l’amazone qui devenu instable allait disparaître d’un minute à l’autre
Shoshi imperturbable, avait maintenant fermé les yeux et les bras de nouveau en croix, il créa deux nouvelles tornades mais cette fois plus puissantes que les précédentes. Le mage n’ayant néanmoins aucun mal à s’en défaire, chargea de nouveau le bouclier de Shoshi. La protection contint l’attaque, mais ne pouvant la supporter, elle éclata. Les fragments d’énergie résidus du bouclier se plaquèrent sur les bras de Shoshi dont le sourire creusait de nouveau les fossettes

Le mage, incrédule quant à la tournure trop facile des choses, se détourna de son adversaire pour remarquer que les quatre furies qu’il avait vaincues, avaient formées cinq points sombres tout autour de lui. En un éclair, les points se rejoignirent, dessinant un pentacle d’où, près de centre jaillit une barrière qui encadra le mage et lui fit mettre pied à terre. Shoshi ouvrit les yeux et murmura
"Golem "
La terre qui n’avait cessé de trembler, accentua ses séismes. A chaque point du pentacle, le sable s’élevait, prenait forme humaine. ..En un clin d’œil, cinq demi géants pourvus de sabres immenses faisaient dos au mage. Shoshi créant aussi dans chacune de ses mains un sabre fondit sur son ennemi. Aussitôt quatre des soldats firent face au mage et le bras levé, foncèrent à leur tour.
Le cinquième golem fixait de ses yeux brillant un coin de la barrière extérieure où une brèche s’était formé. Derrière la fumée épaisse, laissée par la vague de foudres, la guerrière s’était éloignée avec Foerto à qui l’attaque avait fait perdre connaissance. Le soldat qui
Apparemment leur considérait comme des ennemis, fondit sur eux ; l’arme au point
[Au fait, le dernier soldat était un espagnol alors en fonçant, il a crié « Yé vè vous tiééééé, Yaaaaah !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Nihahsah
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Nihahsah


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyDim 4 Mar - 14:28

Nihahsah était tellement absorbée par le combat qu'elle ne sentit pas l'attaque dirigée contre eux si le scorpion ne l'avait pas prévenu. Prévenu, elle n'en était plus sûre, elle n'avait pas entendu un mot, elle avait juste senti, quoi au juste , elle en savait plus trop. Mais une chose était certaine, ce scorpion venait de lui sauver la vie. Et une autre certitude se faisait dans son esprit encore embrumé par l’attaque: c'était le maitre de scorpion qui les avait attaqué. Ce même homme qui s'était mis dans une rage folle parce qu'on avait blessé son scorpion venait d'essayé de tuer celui ci.

*Je ne comprend plus rien, que se passe t'il*

" Eh toi, il a quoi ton maitre?"
Demanda t'elle en se tournant vers le scorpion, mais celui ci était ans les pommes.

Au même moment, elle aperçut un monstre de pierre qui se dirigeait vers elle.
Elle eu un petit sourire hautain en se disant que sa barrière l'arrêterai vite fait. Mais à son grand étonnement, le golem passa à travers une brèche.

*Une brèche? D'ou vient-elle? Comment cela se fait t'il, Ce sorcier serait t'il si puissant?*

Bien sur, Nihahsah avait évaluer l'énorme force des deux combattants, mais elle n'aurait jamais imaginer qu'un des deux puisse briser sa barrière aussi facilement.
Elle n'avait pas sentit une trop grande énergie dans l'attaque qu'elle venait de subir, aussi ne comprenait t'elle pas.

*Bon enfin, on verra ca plus tard, pour le moment, elle posa le scorpion sur le sol et sautant par dessus la tête du golem, elle l'obligea à retourner dans la barrière qu'elle reforma aussitôt

*Comme ca , le scorpion est au moins hors de danger*

"Quant à toi mon petit, tu t'es trompé de cible"

Ne jugeant pas nécessaire de se changer complètement, elle fit juste pousser à moitié ses griffes des mains et des pieds et attaqua. Ses griffes étaient très acérés et normalement, un coup aurait suffit à battre le golem. Mais ses griffes ricochèrent sur la pierre.
Retombant en équilibre sur le sol, elle sourit.

"Apparemment, tu es un petit coriace. Je crois que je vais m'amuser finalement"

Faisant pousser complètement ses griffes elle se remit en position
Elle hésita un moment à se transformer complètement mais finalement, elle décidât de garder son identité réelle pour elle.

*J'espère que cette transformation suffira. Je ne m'inquiètes pas trop mais si cet étranger ne se calme pas bientôt, je sens que je vais vraiment m'énerver. Il s’énerve parce qu'on a blesser son animal, après il essaie de le tuer. Ses attaques ne semblent pas puissantes mais elle réussissent à créer un brèche dans ma barrière. C'est à n'y rien comprendre, on dirait qu'il s'est transformer en un démon sans aucune pensée.*

Perdue dans ses pensées, Nihahsah évita de justesse l'attaque du golem qui semblait s'impatienter
Se retournant vers lui, elle murmure
"Tu m'énerves toi. A ta place je ne serais pas pressé d'être détruit"

Se mettant face au tas de pierres, elle murmura de nouveau

"reuyeà atuenh mojiue"

Aussitôt ses griffes changèrent de couleur pour devenir aussi noirs que ses cheveux.

"Je pense que cela suffira pour toi"

S'élançant, elle déchiqueta le monstre qui s'effondra en une pluie de poussière

"Désolée, mais je n'avais plus trop envie de jouer. Il faut que j'arrête ce carnage"
Sortant à nouveau du champ de bataille, elle s'assit à même le sol et essaya de pénétrer l'esprit de l'ami du scorpion. Elle voulait comprendre ce qui se passait
Mais à son grand étonnement, elle fut repousser avec une violence qui la laissa presque inconsciente.

*Cet homme est vraiment fort, il va falloir que je m'y mettes sérieusement je n'ais même pas réussi à percer la première couche de son esprit*

Se reprenant, Nihahsah se concentra et un champ de protection l'entoura la rendant plus ou moins invisible aux autres. Elle savait bien que l'étranger avec perçut sa tentative d'intrusion et allait répliquer. Mais elle avait besoin de temps pou se concentrer


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xyethozeth.actifforum.com
Contenu sponsorisé





rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de Xyethozeth :: Terre-neuve :: La foret :: Fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser