le monde de Xyethozeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de Xyethozeth

jeux de rôle concernant l'Afrique moderne et mystique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rencontre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avemahosse
serviteur des esprits
serviteur des esprits
avemahosse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2006

rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:50

Il semblerait qu’il se soit à jamais éloigné des sentiers de la raison. Avait-il simplement entendu mes questions ?
Mais le temps n’est plus au questionnement. Déjà j’étais assailli de toutes parts.
Les quatre golems fondirent sur moi en même temps. J’eus juste le temps de raviver quatre de mes lames noires pour contrer les armes des demi-geants. Une lutte de force s’engagea et apparemment ils étaient forts mais aussi agiles. Ils sautaient jaillissaient tout autour de moi avec une aisance surprenante pour leur corpulence.
Il me faillait toute ma concentration pour contrer ces attaques provenant d’angles variés.
Mais voila tout à coup il y eut une intrusion dans ma sphère vitale. Furtive, rapide et diablement précise. Je ne la sentie qu’au dernier moment. Et pourtant toute présence dans ce périmètre était censé connu de moi immédiatement. Mais pour cette foi j’avais été surpris : il semblerait que les chers golems avaient accaparé toute mon attention.
Pour éviter la lame intruse je du me déplacer. Pour l’heure cela me sauve. Je sentie juste une brulure, signe toutefois que je n’avais pas esquivé à temps. Mais considérant que le coup devait être mortel je m’estimais plutôt heureux. C’était …….. lui-même qui était passé à l’attaque.
J’avais évité l’attaque mais je m’étais déplacé ce qui avais eut pour conséquence de désorganiser toute la coordination de mes lames. Les golems en profitaient déjà pour s’abattre sur moi.
Deux lames me transpercèrent : une sur le coté gauche et l’autre à l’épaule droite. Et la douleur me mit à genoux.
J’étais à genoux devant un adversaire. Mais l’ironie de la situation ne m’intéressa que passablement. De toutes façons ce soir il était écrit que je serais confondu à plusieurs reprises
Ce fut par reflexe que je réagis.
*Défense de masse*
J’ouvris la paume gauche et murmurai l’incantation. Toute la fumée noire se concentra autour de moi et quand je fermai le poing des milliers de lames jaillirent dans tous les sens. L’ennemi fut repoussé mais juste un instant. Je les sentais déjà martelant le sol de leur pas rapides en ma direction.
Il me fallais une incantation puissante. La paume sur le sol je murmurai
…………………
Toute la fumée fut happée par les entrailles de la terre pour ressortir juste sous chaque golem. Sous chaque golem les lamelles jaillirent de terre pour hacher, totalement.
L’opération réussit. Mais si je croyais le combat terminé je me trompais. Apparemment ces golems avaient la faculté de se dissoudre en grain de sable et ils se reformaient là devant moi. Alors que je sentais la douleur obscurcir le regard que je portais sur le responsable, une voix se fit entendre.
_"Avé je sens tes forces déclinées. Apparemment tes blessures sont plutôt sérieuses.
Avé je sens la souffrance t’obscurcir l’esprit
Avé Avé je sens les portes de ma prison s’entrouvrir
_ tu sembles oublier que je me plais dans l’obscurité Mihézimna
_ HA HA HA tu essais de rassembler tes forces mais déjà elles se sont dispersées. Avé !!!!!!"

Une certitude s’imposa alors à moi
_"je croit bien que je vais devoir l’utilisé"
Je plongé la main droite dans les replis de la toge
_" Non avé tu ne feras pas ça, pas maintenant, pas quand je sens l’espoir grondé en moi."
Violemment mon corps fut secoué et projeté contre la barrière. La douleur fut vive mais déjà mes doigts effleuraient l’objet.
_ "non Avé, je vois un rayon de lumière qui filtre par la porte. Je ne te laisserai pas l’étouffer."
J’émis alors un bref cri sous la douleur. Ma main ressortit des replis de ma toge pour se presser sur mes blessures précédentes. C’étais comme des lames enflammées qui entraient, pourfendaient et se retournaient dans mes blessures.
_ "Avé Avé Avé "fit la voix avec une joie évidente "je vois l’extérieur HAHAHAHA"
Un drame allait avoir lieu. Déjà la fumée noire était moins sombre et cela n’augurait rien de bon. Absolument rien.
Mais pour l’heure une souffrance insoutenable m’avais envahit et tout mon être étais paralysé par elle.
Entre temps les golems étaient arrivés sur moi.
_"Avé, je les vois ceux qui t’ont fait mal, ils veulent ta mort mais je ne peux le leur accordé, pas pour l’heure."
La fumé se rassembla et dessinait une forme aux contours imprécis. Puis elle se dispersa. Ce fut comme quatre boulets de canon tirés d’un même point dans quatre directions différentes. Les golems furent atteints de plein fouet. Le bruit sourd de l’impact fit vibré toute l’atmosphère. Les quatre golems explosèrent.
_ "je sens mes forces revenir, je sens la liberté enflammé mon cœur."
La fumé s’étais à nouveau rassemblé et elle s’élevait maintenant.
_" je sens ma gloire s’élever vers le firmament Avéééééééééé !!!!. Mais qu’est ce que ceci ?"
Il se heurtait à la barrière
_ "Avé qu’est ce que…NON"
Le bruit à nouveau fut sourd. Mihezimna était descendu à temps pour former un écran protecteur sur lequel s’était abattu le sabre du golem.
_" NON NON NON, j’ai dit pas encore, misérable"
La même attaque fut à nouveau répétée, l’impact fut à nouveau brutal mais cette foi ci alors que les grains de sable se dispersaient elles furent retenues comme dans une enveloppe de fumé. Quand les grains se rejoignirent pour prendre l’apparence des golems, ils étaient de couleur pierre comme ci une seconde peau sombre les recouvrait. Un des golems leva les deux bras et dit :
_"a moi"
C’était la voix de mihzimna
Les trois autres fondirent sur lui et fusionnèrent pour en former un nouveau plus imposant encore.
_ "pas mal, pas mal. Entre temps, Avé je sens que tu cède encore du terrain"
Ce fut à ce moment qu’il remarqua……………..tout ceci venait de se produire en quelques instants…………… était encore abasourdi par l’évolution de la situation.
_ "le voila donc ton adversaire, celui qui fit tomber Avemahosse à genoux. Tu as le mérite d’avoir réussit cet exploit. Mais pourquoi ais je l’impression de t’avoir déjà rencontré ? Enfin qu’importe j’aurais aimé rappeler le passé en ta compagnie mais pour l’heure le parfum de la liberté me tourne la tête."
La fumé était maintenant devenue grisâtre. Elle se dispersa pour tapisser la face interne de la barrière. Une immense onde de choc ébranla alors la terre. Une force colossale se déployait comme pour soulever un couvercle coincé. Un bourdonnement continu empli alors l’air puis je remarquai la fonte de la barrière d’un coté. Brusquement une évidence m’aveugla
Si jamais il traversait cette barrière……….
La vision chaotique venait de vrillé mon esprit. Je sentais des sueurs froides, je sentais la peur. Une sombre terreur s’empara alors de moi et pris le pas sur ma souffrance
_" Quoi qu’il advienne il ne devait plus jamais être maître de sa volonté. Quoi qu’il advienne.
_ Du sang pour raviver le sceau, du sang, nécessairement mon sang"

Je passai la main sous ma toge et les cinq doigts de ma main gauche se positionnèrent sur les cinq extrémités du signe gravé à jamais sur ma poitrine.
Il fallait d’un mouvement percé ces cinq extrémités plus la sixième au milieu.
Il me fallait un sixième doigt.
Faiblement mais fermement je murmurai l’incantation. Son effet ne se fit pas attendre. Un bout d’os perfora la peau du centre de ma main. Il s’allongea pour se poser délicatement sur la peau de mon torse, sur le point du centre.
Soudain Il y eut un fracas terrible. Le bouclier venait de se fractionné et un vent violent chargé de détritus de toute sorte soufflait. Furieusement mihezimna se démenait et il y arrivait
Rapidement je mis ma main droite à plat sur le sol. Et dans la langue de ceux qui se sont à jamais éteint des mots à jamais oubliés furent prononcés.
D’un geste ferme. J’enfonçai la main gauche, elle pénétra dans ma poitrine. La douleur fut poignante mais je n’y prêtai pas attention. Les mots coulaient de mes lèvres sèches en un flot ininterrompu.
_ "avé je contemple cette misérable terre des nuées, la désolation partout mais je vais devoir recommencé à cause de misérables vermines tel que haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

_ "Que fait tu pauvre fou"
La dense fumé fondit des cieux sur moi
_ "J’y suis déjà tu ne peux plus rien "
Ce fut comme des millions de petits dards qui perçaient chaque parcelle de ma peau. J’eus un hoquet qui me fit cracher du sang
_ Non l’incantation elle ne doit pas être interrompu
_ renonce Renonce j’y suis dejaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
_ la douleur est amie et ma souffrance me console de ma peine. A vous qui étiez là j’adresse cette précieuse requête. Souvenez-vous de votre allégeance quand fut scellé le pacte. Je vous offre mon remord pour avoir été faible
Et plus profondément j’enfonçai la main dans ma poitrine
_ nourrissez vous de la vie de votre serviteur
Ma main sur le sol fut prise d’un tremblement causé par le flux d’énergie qui quittait mon corps pour se répandre dans la terre
_ Si mon sacrifice vous semble digne, entité du tréfonds de la terre, faite votre devoir, honoré le pacte, scellé le mal dans vos entrailles
La terre se fendit un murmure d’outre tombe s’éleva. Et brusquement le calme s’installa
_ Merci furent mes seule paroles
La fumé m’entourais toujours mais elle redevenait noire petit à petit.
_ "avé", la voix était calme, "je te hais, j’y étais presque, j’y étais presque. "
Dans un dernier élan de fureur mihézimna me projeta et au passage je heurtai quelqu’un. J’étais allongé sur le sol, exténué. Mais je ne pouvais rester là. Péniblement je me relevai avec l’aide de ma canne de fumée
_" avé j’ai contemplé de la haut, j’ai vu au delà de l’horizon comment puis je à nouveau être enfermé, comment"
_" je te comprend, la liberté t’as laissé un gout amère, plus haut on monte plus dure est la chute tu le sais bien."
Promenant ensuite mon regard autour de moi j’exprimai mon désir de me retirer
_ "Mes très chers connaissances je crains d’avoir abusé de votre temps. Pardonnez moi et peut être à une prochaine foi quoi que je ne le souhaite pas ardemment."
Sur ces paroles je murmurai l’incantation qui m’emporta au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nihahsah
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Nihahsah


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2006

rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 7:14

Nihahsah entendit dans un brouillard les paroles du mage, il s’en allait, après tout ce carnage, il s’en allait

"Non mais vous vous prenez pour qui, vous détruisez tout…………….."

Elle n’avait même pas encore fini sa phrase que le mage disparaissait

*Eh bien, ça c’est la meilleure, il me laisse le sale boulot sur le bras, je vais en faire quoi moi de ce fou furieux, son esprit est aussi impénétrable que le royaume de l’eau, j’ai beau essayer, je n’arrive à rien*

Ne sachant plus trop quoi faire à part se battre, Nihahsah se remit en position de combat. Puis s’adressant au fou furieux

"Eh toi, comme tu vois, ton ami à pris la poudre d’escampette alors si tu veux on s’arrête là sinon…………….eh bien on sera obliger de se battre"

Comme elle attendait une réponse, elle sentit un frémissement au niveau de la barrière.
*C’est sans doute le scorpion qui se réveille*
Revenir en haut Aller en bas
https://xyethozeth.actifforum.com
Shomari
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Shomari


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : vous me cherchez ou koi
Loisirs : j'aime me battre!
Date d'inscription : 18/04/2006

rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 12:42

Une nuée ténébreuse emplisait les lieus.
La frénésie de Shoshi augmentait, son envie de tuer, une incroyable force apcholiptique, grandissait en lui. Il désirait le chaos, la destruction, voir à terre son énemi chanceller, sonsang impur ruisseller. Oui,il voulait hôter la vie assassiner son énnemi.
Et personne ne l'en empécherait!!
Sa fureur grandissait, infinment grande à l'instar de son pouvior.
De l'action, il fallait de l'action,il fallait se battre avec plus d'acharnement,....
Le sang bouillait en Shoshi, il s'était rué vers son énnemi,ses golem le précedant. Un declic jaillit dans son esprit enragé tel une lumière aveuglante.
Les yeux ecarquillés, il ne boougeait plus.
Il venait de se rendre compte de ce qui se passait depuis quelques minutes; depuis qu'il était resté immobile à l'endroit même où le mage, sous ses yeux injestés de sang, avait disparru.
Il ne bougeait plus. Il ne savait pas encore pouquoi, mais il ne devrait plus répendre le sang!
"Que fais je, il m'a été fait du tore, la sentence est la mort! Mon ennemi me regarde, me fixe de ses teux impures, je doit nourrire ta haine de son sang!! Pourquoi.....Pourqoi ne puis-je pas?.....
"Shomari.....arrê....h"
"Cette voix, .....Pourquoi, pourquoi ne dois-je pas?..."
Plus par curiosité le regad de shoshi fixa la silhouette qui se tennait devant lui.
"A moi golems!!" s'ecria-t-il alors, à temps pour l'éviter le pire. Sa horde stoppa à quelques mettres de l'amazonne qui, prête au combat, avait sorti ses griffes.
En d'autres circonstances cette dernière réfléxion l'aurait fait sourrir, mais à cet instant elle ne reussissait qu'à éfriter sa colère.
"Shomari se combat na plus aucun sens"
IL reconnaissait à présent la voix de foerto son compagnon que, dans sa rage, il avait manqué de tuer.
Ce dernier venait à lui, se fofillant entre les soldats, sous le regard intrigué de sa protectrice.
Shoshi l'ayant pris dans sa main le posa sur son épaule et leva les yeux vers la guerrière.
"Nous n'aurons pas à nous battre...Je n'ai rien contre vous..."
ces mots il lui tourna le dos et s'élança vers la forêt où il disparrut, la horde à ses tallons.
Revenir en haut Aller en bas
Nihahsah
Enfant des esprits
Enfant des esprits
Nihahsah


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2006

rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 11:54

"Eh attend tu vas où ?"
Elle n’avait pas fini de parler qu’elle se retrouvait seule avec les golems.
*Non mais, ils se moquent de moi ? Ils détruisent tout sans raison puis ils disparaissent.*
Elle ne faisait plus attention aux golems et le coup reçut au ventre la prit par surprise.
"Eh vous ne m’énerver pas je le suis déjà assez comme ça."
Apparemment les golems ne comprenaient pas ce qu’elle disait vu qu’ils continuèrent a l’attaquer
Enervée elle les détruisit puis regardant le carnage autour d’elle soupira et s’en alla à son tour
>Fleuve
Revenir en haut Aller en bas
https://xyethozeth.actifforum.com
Contenu sponsorisé





rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de Xyethozeth :: Terre-neuve :: La foret :: Fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser